Gagnants – Gala DémoDay 2024

Le Gala DémoDay de La base entrepreneuriale HEC Montréal, tenu hier soir à la Place des Arts, a couronné ses gagnantes et gagnants après une soirée riche en innovation et en émotions. Devant un auditoire de plus de 700 personnes, douze startups prometteuses ont présenté leur pitch, espérant décrocher l’un des huit prix offerts, de valeurs allant jusqu’à 10 000 $. 

Cet événement prestigieux a célébré les entrepreneures et entrepreneurs issus des programmes d’accompagnement intensifs de six mois offerts par La base entrepreneuriale HEC Montréal. Il a mis en lumière des startups qui se sont particulièrement démarquées. 

La soirée a également été marquée par une prestation musicale de Gregory Charles et un cocktail festif, réunissant la communauté universitaire, entrepreneuriale et d’affaires de Montréal.  

Voici la liste des gagnantes et gagnants et des prix décernés hier soir : 

  • 1er prix Accélération 2024 (10 000 $) : Juno Technologies 
  • 2e prix Accélération 2024 (5 000 $) : Homr Solutions 
  • 1er prix Incubation 2024 (5 000 $) : Ethically Warm 
  • 2e prix Incubation 2024 (3 000 $) : Ludo 
  • Prix de l’impact 2024, remis par le Pôle IDEOS (3 000 $) : Gamotech 
  • Prix de la meilleure stratégie marketing 2024, remis par la Chaire de commerce électronique HEC Montréal (3 000 $) : Alcyon sel de mer 
  • Prix de la communication 2024, remis par Société nouvelle (3 000 $) : Juno Technologies 
  • Prix du coup de cœur du public 2024 (3 000 $) : Juno Technologies 

Neuf autres prix ont également été décernés lors de leurs pitchs finaux, en préparation au Gala DémoDay. Voici la liste des gagnantes et gagnants et des prix décernés : 

  • Prix de l’impact, remis par le Pôle IDEOS (500 $) : Cafénix, Unel, Admis, Scikoop 
  • Prix de l’engagement soulignant des entrepreneur(e)s remarquables, remis par Robert Dutton (2 500 $) : Fares Bazoune (Housing Hawk), Matteo Mastropasqua et Thomas Dubois (Savie), Julie-Anne Selman (INFIRNAA), Arnaud Maheu, Thierry Michaud, Olivier Cyrenne, Karl Rivest et Rafaël Flores Custeau (MonGym), et Jessica Lahaie et Sébastien Témoin (Omyload) 

 

Le Gala DémoDay de La base a une fois de plus démontré l’énergie et l’innovation qui animent la scène entrepreneuriale montréalaise. Les startups primées reflètent l’engagement de La base entrepreneuriale HEC Montréal à soutenir des projets à fort impact social et environnemental, favorisant ainsi un avenir plus durable et inclusif. 

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter : 

Rebecca Schneider 
Conseillère en communications et marketing 
La base entrepreneuriale HEC Montréal 
rebecca.schneider@hec.ca 

  

À propos de La base entrepreneuriale HEC Montréal : 

La base entrepreneuriale HEC Montréal est un hub d’innovation universitaire qui propulse la relève en entrepreneuriat technologique et d’impact, par le biais de programmes d’accompagnement en entrepreneuriat. Elle vise à développer des projets innovants et à fort impact, en fournissant des ressources, des mentors et un réseau pour aider les startups à croître et à prospérer. 

Abonne-toi
à notre infolettre

C’est la base pour rester connecté(e).

Jours
Heures
Minutes
Secondes